• les mangas ou romans que je lis beaucoup en se moments

    -Assassination classroom

    -les Royaume de Feu

    -La guerre des clans 3éme cycle

    -l'attaque des titans

    -platinum end

    -yu-gi-yo

    -death note

    -les ailes d'Alexanne

    enfin bref,c'est des bouquin qui pourrait plaire a certains de vous ...enfin je dis ça ,je dis riensmilewinktongue

    les mangas ou romans que je lis beaucoup en se moments


  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Octobre 2017 à 15:38

    lol...c'est pas important mais voila....ouch

    2
    Vendredi 13 Octobre 2017 à 17:55

    Bllblbl que des bons livres glasses

      • Lundi 16 Octobre 2017 à 14:55

        ouais ,je sais mais ça m'étonnerais que tu connaise les ailes d'Alexanne crétine!LOL :3 :3 ;3miouh!!!intellohewinktonguewinktonguemais je t'en veux pas Tempête!!!^^

         

        OH PUTAIN LE GROS BORDEL!!!bon je te laisse ,à l'heure où je te parle,je suis en techno Nierk!

    3
    Vendredi 20 Octobre 2017 à 17:58

    C'est partit loin XD Bonnes vacances à dans 2 semaines !! (vous me manquez déjà karma et nagisa ;u; )

      • Vendredi 10 Novembre 2017 à 16:45

        d'où tu poste le dessin de Nagisa tête de poulpe !!!!!!!!!!!???badmuerk ta vie est entre mes mains maintenant héhéhé...

      • Samedi 11 Novembre 2017 à 01:31

        ehehhehee

        *fuis*

    4
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 15:33

    bleuh !winktongueNierk Nierk Nierk va y cour mon petit flan,tu n'échapperas pas a ta sentance!!!!badMouahahahahahahhahahahhahah *kof**kof**kof* Argh,je meurs!!kissintellololywood!!!!

      • Jeudi 23 Novembre 2017 à 17:54

        VENGEANCEEEEE EHEHHEHEHEHEHHEHEHEHEHEHEHEHEH *s'étouffe avec un flan*

    5
    Lundi 11 Décembre 2017 à 08:32

    arrete d'avoir des trucs de profil trop classe sa m'enerve !!!!!!!!!!

    6
    Jeudi 14 Décembre 2017 à 14:27

    bleeuuuuuuuuuuuuhtongue

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :